Information
// Oomu / Informations / Détail

Sur le meme sujet

Kiki au cinéma

Michel Galle le mercredi 31 mars 2004 à 13:05

Soulignons à nouveau que le film de Hayao Miyazaki, Kiki, la petite sorcière est sorti dans les salles de cinéma aujourd'hui.

Kiki est une petite sorcière qui doit prouver ses talents en vivant pendant un an seule dans une grande ville et apprendre à se rendre utile.

Liens

8 commentaire(s)

ca a l air vrement tre bete mé bon!!!!!signer l inconnu

Ecrit par anonyme le jeudi 13 mai 2004 à 21:45

... Non ça n'a pas l'air spécialement bête... Même si c'est destiné à un public plus jeune que celui de Mononoke Hima ou de Chihiro, Kiki est encore une réussite de Miyazaki !

Ecrit par anonyme le dimanche 04 juillet 2004 à 21:48

c'est toi qu'est bête

Ecrit par anonyme le mercredi 10 novembre 2004 à 14:19

Vivement que ca sorte en DVD.

Ecrit par anonyme le samedi 18 décembre 2004 à 17:46

ouais, vivement que ça sorte en dvd !! c'est pour quand ?? parce que ça a l'air génial ce film, quoiqu'on en dise. Ce que fera Miyazaki ne sera jamais nul, et surtout pas Kiki. Satsuki

Ecrit par anonyme le mardi 28 décembre 2004 à 14:51

salut, je voulais dire que le ...... qui dit que ce titre est bête doit imperativement laisser tomber les mangas parcequ'il n'y a rien compris. en effet, le talent de Miyazaki n'est plus a prouver et que la beauté d'un manga prend relief a travers son histoire, ses personnages et non pas à partir d'une couverture.

j'aimerais ajouter qu'un dénomé Gérard ma recommandé ce site que je trouve clair et précis.

malgrè que je n'ai pas à jujer l'auteur de ce site, je l'invite à l'étoffer à base de mangas ultra populaires tels que GTO ou LOVE HINA... voila

a+ **yo**

Ecrit par anonyme le samedi 02 avril 2005 à 00:10

Yaa ! Salut! Je suis entièrement d'accord avec "l'anonyme précédant". Celui qui trouve ça bête, il trouve tous les films bêtes,... Si pour toi, un film bien, c'est genre : Brice de Nice, détrompe-toi, c'est rien par rapport à des mangas tels que KIKI !!! Je trouve que tous les films japonais (surtout ceux de Hayao Miyazaki) reflètent bien le mode de vie et la vraie vie des japonais. "Kiki la p'tite sorcière", ça se regarde à tout âge !!! Nihongo ya manga nado ga daisukiiii !!! Watashi no Nihon he ryokoo wa hontoo ni kimochi yokatta'n dayo !!!!

Ecrit par anonyme le lundi 02 janvier 2006 à 13:22

Ilove g.t.o

Ecrit par anonyme le lundi 10 avril 2006 à 11:29

Ajout d'un commentaire