Information
// Oomu / Informations / Détail

Sur le meme sujet

The Wild

Michel Galle le vendredi 27 février 2004 à 23:21

"The Wild" est un film image de synthèse par Disney prévu pour l'été 2005 dans les salles de cinéma. Pour l'occasion, le studio s'est allié avec Complete Pandemonium et une compagnie canadienne nommée Core Technologies.

"The Wild" raconte l'histoire d'un jeune lion du zoo de New York qui par accident va être expédié en Afrique. Un groupe de héros du zoo vont faire équipe pour le sauver : un vieux lion, une girafe, un anaconda, un écureuil et un koala.

Le film est réalisé par Steve "spaz" Williams connu pour de nombreuses publicités étonnantes et son travail pour divers films allant de Abyss à Spawn.

Liens

Source : http://www.comingsoon.net

4 commentaire(s)

heuuu ca resemble legerement a MADAGASCAR des studio dreamworks ??? non enfin si c exactemen la meme histoire a deus troi etite choze pres....

Ecrit par anonyme le dimanche 05 mars 2006 à 16:24

ouai ben la on dirai que disney est a cour dèimagination

Ecrit par anonyme le vendredi 10 mars 2006 à 09:21

Sauf que le film est prévu depuis plus de 10 ans.

Ecrit par anonyme le samedi 18 mars 2006 à 16:33

c'est vrai que ça fait penser à un mélange de mille une patte et de madagascar, comme les moments où on voit que les deux studio se font concurrence (mille une patte vs fourmiz, nemo vs gang de requin, et j'en passe)... Mais le graphisme à l'air bien sympa. Tant qu'on rentre dans le film, je pense qu'il n'est pas necessaire de comparer.

Ecrit par anonyme le samedi 25 mars 2006 à 19:16

Ajout d'un commentaire