Information
// Oomu / Informations / Détail

Sur le meme sujet

Kuzco aurait une suite

Michel Galle le dimanche 12 octobre 2003 à 01:49
Kuzco, connu aussi en tant que "Emperor new groove", film des studios Disney qui a surtout eu une carrière en vidéo se verrait adjoindre une suite nommée pour le moment : The emperor newer groove (le encore nouveau groove de l'empereur).

Selon le site DisneyNewPage, c'est la compositrice Jeanine Tesori qui est chargée d'écrire les musiques du nouveau film. Elle écrirait aussi les musiques de Mulan 2, Lilo et Stitch 2.

Source : http://cshonline.free.fr/disneynewspage

3 commentaire(s)

La "Stainton Touch" a encore frappé!Déjà que le premier opus,sous l'égide "avertie" de Tom Schumacher (L'ex patron de la division Animation!) et de quelques autres "executives" incompétants n'avait pas vraiment brillé,si ce n'est par les milllions de Dollars fichus en l'air lors de la pré-production (Merci les "scénaristes"!).Je vous laisse imaginer la suite avec encore moins de moyens,d'inspiration et surtout d'artistes réellement qualifiés (...puisqu'on les a viré!) .Et tout ça sortira sous le label pompeux et trompeur de "Un nouveau Chef d'Oeuvre des Studios Disney" ou "Walt Disney Classic" histoire d'épater la fameuse ménagère de moins de cinquante ans. De qui se moque t'on?

Ecrit par anonyme le jeudi 04 mars 2004 à 11:48

remarquons que la ménagère est quand même moins dupe qu'auparavant. cependant, de ce qui ressortiraient d'études, les parents achètent les disney parce qu'ils savent que c'est sans danger pour les enfants (peu importe si c'est de qualité ou non... )

Sinon, oui, quand on lit une foule d'anecdotes de ces dernières années sur le studio disney il y a des fortunes gaspillées en atermoiement entre les dirigeants et les créatifs.

Ecrit par Michel Galle le jeudi 04 mars 2004 à 19:24

(Votre commentaire) ouais mais il faut qu'il arrête un peu, car des fois les suites ne sont pas super

Ecrit par anonyme le jeudi 04 mars 2004 à 21:03

Ajout d'un commentaire