Information
// Oomu / Informations / Détail

Sur le meme sujet

Junkers come here, en DVD le 19 août

Michel Galle le jeudi 24 juillet 2003 à 14:07

Annoncé pour le 19 août 2003, "Junkers come here" sort en DVD vidéo chez l'éditeur bandai en zone 1 (USA).

Le dvd contiendra le film en version format respecté, son dolby digital, en japonais ou anglais avec sous-titrage anglais. Une gallerie d'image, des interviews des auteurs et un pilote du film accompagneront l'oeuvre.

Le film

"Junkers come here" est l'adaptation en film d'animation du roman de Naoto Kine publié en 1989. Le film est le résultat des talents des animateurs Junichi Sato (Sailor Moon) et de Kazuo Komatsubara (connu pour son travail sur Nausicaa de la vallée du vent de Hayao Miyazaki).

"Junkers Come Here" a recu de nombreuses critiques élogieuses pour son histoire sensible mais pas dénuée d'humour et son animation soignée. Ce relativement peu connu film a le potentiel pour devenir un classique des films pour enfants.

Histoire

Hiromi Nozawa est une jeune fille dont les parents sont trop occupées par leur métier pour s'occuper d'elle et être toujours présent à la maison. Son meilleur ami est son chien, Junkers. Il n'est pas un chien comme les autres, Junkers sait parler, connait les bonnes manières et ne rate jamais son feuilleton favori. Alors que le couple parental se déchire, Hiromi croit devoir faire face seule mais Junkers veille.

Liens

Source : http://www.junkerscomehere.com

0 commentaire(s)

Ajout d'un commentaire